Sly21
Dictature sanitaire
le 04/10/2020 22:44
J'ai hésité à reprendre le premier topic "coronavirus" et l'alimenter avec de nouvelles données, histoire qu'on puisse confronter l'évolution de nos pensées. Mais en fait non, autant rouvrir un nouveau topic, parce que justement comparer nos opinions dans le temps est débile et contreproductif : on a le droit de se tromper, et même sans "se tromper", on n'a pas toutes les données à un instant T, moi-même j'oscillais, tout le monde oscille - toutes les personnes honnêtes. Par contre, rester accroché à sa petite opinion du mois de mars malgré le flot de nouvelles informations, ça c'est impardonnable.

On a tous eu peur, puis ressenti de l'espoir, puis on s'est interrogé sur la chloroquine, sur Raoult, sur la dangerosité du virus même, la létalité, sur les stratégies du gouvernement, sur les masques, leur utilité suspecte, sur la deuxième vague...on navigue dans le brouillard.
Et puis, on y voit de plus en plus clair, le brouillard se dépaissit à mesure que les gens parlent, rapportent les infos. Aujourd'hui, la mascarade est évidente, tout le monde l'a vue et chose inédite, le complotisme, celui qui n'est basé sur aucune base technique et scientifique mais qui n'a comme base que celle de vouloir croire, est du côté de l'information officielle. Toute la rigueur scientifique est de l'autre, et elle n'a cessé de remonter jusqu'à nous pendant tout l'été. L'été de la honte.
Ce topic est là pour ceux qui l'avaient loupée.

Par contre, à un moment si on veut continuer à discuter, va falloir faire le boulot. Et le boulot, ce n'est pas des p'tites vidéos de 5mn de youtubeurs surexcités, va falloir aussi se farcir des interventions d'une heure d'épidémiologistes. Donc tout ce que je mets là, certes je l'ai prémâché et annoté pour les plus bâcleux d'entre vous, mais il faut creuser l'ensemble de leur intervention.


Cet été, comment ne pas avoir suivi l'impeccable Dr. Toussaint ?
Les interventions clés, la rigueur, le calme.
https://www.facebook.com/109472560704749/videos/223852942168902
Y a quoi à opposer à ça ?

Tout aussi pertinent et efficace, le Dr. Perronne.
Un exemple de son discours :
https://www.youtube.com/watch?v=IBFT9CTIEjk
Aussi, 2 brillantes interventions d'1h chez André Bercoff.

Ici, pas la peine de se taper l'heure entière, mais il faut absolument regarder les 22 premières minutes. "Webzine" québécois, très agréable à écouter, comme souvent avec eux. Ce que permet la technologie quand même : un vrai petit journal pro, le fait qu'il puisse bouger et zoomer ses icones pour nous les montrer, c'est propre, c'est vraiment bien comme format.
Sur le masque. Et sur la peur.
Alors vu que c'est pas monté et cuté avec la p'tite zik sautillante en fond, ça fait "complotiste on s'organise, diffusez la VERITE", normalement on devait se foutre de la forme et écouter ce qu'il se dit. Mais libre à vous de ne pas écouter ces 20 minutes et de vous répéter "ça fait complotiste" comme un mantra. Eh ben écoutez, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Faîtes. Et les vaches seront bien gardées.
https://www.youtube.com/watch?v=Xsnk57CwHxE&feature=youtu.be
Une intervention qui m'a marquée cet été. Un tournant.
"Si on met le masque quand il n'y a plus d'épidémie : quand est-ce qu'on l'enlève ?".

A lire, l'indispensable manifeste lancé par les professionnels de la santé (oui encore une fois, le réel est de ce côté ; de l'autre, il y a le duo politique-média déconnecté de toute base scientifique) :
https://covidinfos.net/covid19/stop-manipulations-masques-mensonges-un...
C'est long, très long à un moment donné, ça tire peut-être en longueur. Mais c'est impératif.

Pour en finir avec le "y a pas de groupe placebo !!" que nous répétaient les Bac S du youtube-game scientifique en avril, juste 2 minutes :
https://youtu.be/mWi3rivUXzg?t=935
De 15.35 à 17.45.

Lui, dommage qu'il ait fait un salut nazi chez Hanouna (c'était débile et gamin), son intervention était bonne :
https://youtu.be/UHse8Bc8xyE?t=81
Genre les 5 premières minutes. Y a un décalage son relou.
A propos de la dangerosité du masque. On monte d'un cran.

Du coup, juste un témoignage isolé, donc bien moins impactant que des chiffres, des épidémiologistes, bactériologues et scientifiques en masse, mais tout de même :
https://www.youtube.com/watch?v=Xt6VG4GP3Rs&feature=emb_logo
Recrudescence de pathologies liées au masque. On communique pas dessus. Vaut mieux.

Pour en finir avec l'insupportable "inutile le masque, non mais LOL et les chirurgiens ?! Ils en portent toute la journée !!", témoignage propre, froid d'un chirurgien qui nous fait visiter comment ça se passe :
https://www.youtube.com/watch?v=tA6s68IerwE&feature=emb_logo
Ok. Mais qu'est-ce qu'on FOUT avec nos masques là ?!


etc etc...
les tests qui ne font que gonfler artificiellement les stats puisque 30 % de faux et surtout, qui détectent beaucoup trop, un virus que tu as eu par le passé t'es positif, que tu sois pas contagieux t'es positif
la question des cycles du tests poussés à fond pour trouver du cas positif
les EHPAD qui en auraient besoin dont les résultats sont retardés à cause...des jeunes qui vont se faire tester en masse
les MILLIARDS dépensés pour ces tests (ah bon, on avait des milliards dispo ?!)
etc etc...


Pour changer, un point de vue plus philosophique, civilisationnelle :
https://youtu.be/KjSb-4AgFFw?t=1030
L'intervention à 17mn.
Une intervention très courageuse, vu qu'il fait partie de ceux qui en crèverait du coronavirus.
Une civilisation qui met la priorité sur ses séniors plutôt que ceux qui forment son avenir ?
Et l'intervention magistrale à partir de 42.30 à 44.10 :
https://youtu.be/KjSb-4AgFFw?t=2552
J'en ai des frissons. Mais quelle panache !
Enfin, ne loupez pas le passage à 47mn, à propos de "wof juste l'économie sacrifiée". Dans un système capitaliste, l'économie C'EST la vie.

Pour finir, j'aimerais partager un reportage. Québécois, décidemment il faudra un jour analyser cette fulgurance québécoise, comme s'ils associaient l'intelligence française à l'efficacité de la synthèse punchlineuse américaine.
C'est un reportage à l'échelle humaine, qui s'est penché sur le parcours des victimes collatérales de la gestion du covid. C'est à chialer.
https://www.youtube.com/watch?v=i7di9Z9FIC8&feature=emb_logo
Alors au début, je vais pas mentir, dès les premières minutes je sentais que j'allais pas le regarder : gluant, violonisé, montage pour émouvoir, pwarf, ça va rien m'apporter. Et puis le click sur "fermer" a traîné...et je suis resté jusqu'au bout.
C'est vraiment, vraiment émouvant. Ca fait du bien aussi du réel, je veux dire, le réel du quotidien : il ne remplace pas la macro-analyse, il la complète.
Dans ce reportage, il y est question de foutage de gueule. De l'énorme supercherie, de l'incompétence la plus crasse...et ses conséquences à l'échelle humaine. Sorti des chiffres, les pots cassés, telle mamie morte qu'on n'a pas pu voir pour raison absurde, tel suicidé qu'on a mis dans "mort du coronavirus"...
La toute toute dernière image, celle après le générique de fin, m'a bouleversée. Vraiment, elle ne m'est jamais sortie de la tête. Couronnant ces 60 minutes, elle est tellement parlante, elle synthétise tellement toute la dégueulasserie de cette escroquerie sanitaire sans aucune base scientifique. Alors oui, dictature ?

Dictature ? Rhô quand même ?
Le coin pour dégoupiller ce qu'on ne manquera pas de me dire. Dit aussi, le coin "réponse à JMB avant qu'il ne fasse la remarque" : alors certes, y a pas d'exécutions sommaires, certes pas de balles dans la nuque, pas non plus de geôles où croupissent des journalistes dissidents. Mais combien de cancers qu'on n'a pas soignés à cause de leur priorité covid ? Combien de seins amputés ? Combien de malades et de morts pour rien ? Cette génération traumatisée, littéralement traumatisée qu'on crée, ces petits mômes angoissés, ces bambins face à la maîtresse masquée, "papaaa pourquoi elle a un maaasque ? Oh ça, c'est pour pas faire mourir les geeeens ^^ Allez finis ta soupe" bienvenue sur Terre, cette donnée qui s'imprimera dans leur base au même titre que "le ciel c'est bleu, la laine c'est doux, la pomme c'est sucré, si on met le doigt dans l'eau chaude ça brûle, et si on met pas de masque on meurt" sacré bande d'enculés, ces ados masqués 8h, génération "dans ton cul les bons souvenirs d'un lycée libidineux et alcoolisé", combien de petits commerces qui ferment, de travailleurs acharnés qui avaient pourtant intégré que "dans la vie faut se relever les manches, sans se verser de salaires" et qui verront tout s'effondrer pour cause de guignolade étatique, combien de suicides, d'alcoolisme, de dettes infinies, de ruptures, de maladies déclenchées par les processus de déprime, de gosses qui n'iront pas jouer et faire l'étude de leur choix parce que "la boutique de mes parents a fermé", génération "à la maison, c'était la galère", de tension sociale, combien de rêves d'entreprenariat brisés, de douleur incommensurable parce qu'on n'a pas pu voir le cercueil de sa mère, ces sourcils qui se fronceront définitivement en fermant le poing sur une arme ou sur une piquouze, à se faire une bonne raison "parce que la vie te baise", troubles cardiaques, migraines, et toujours cette économie qui chute, qui chute...

Qu'est-ce qu'on FOUT avec nos masques là ?

Putain, qu'est-ce qu'on FOUT ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112
Bête, et méchant

le 06/10/2020 19:34
Darkent

le 06/10/2020 20:06
Niveau dissonance cognitive ça doit faire mal pour certains
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/10/2020 20:31
Et bien ça marche dans les deux sens

https://twitter.com/CNEWS/status/1313351443722760192
Jericho
Bretagne
Légende
le 06/10/2020 20:49
Citation :
Genre, lol


Oui mais, on t'a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=tA6s68IerwE&feature=emb_logo


Le monsieur me laisse un peu circonspect.


- Dans la mesure où dans l'ère pré-covid, personne ne s'insurgeait ou n'appelait à la révolution contre les recommandations du port du masque pour les malades de la grippe. C'était d'ailleurs le slogan français durant la pénurie du masque, seuls les malades de la / du covid ont besoin de porter un masque, c'est comme pour la grippe. Là, le chirurgien laisse entendre que contenir et concentrer ses gouttelettes dans un masque pourrait être un désavantage, et qu'il vaut mieux un sourire. Mais quand même, il demande à lire des papiers confirmant que le port du masque en BO permet de réduire les infections.

- Dans la mesure où Raoult lui même, à propos du masque, indique que si porter le masque permet d'être sensibilisé aux gestes barrières, et notamment prévenir cette manie de se fourrer les doigts dans le nez/la bouche ou de se frotter les yeux, alors ça ne peut pas être une mauvaise mesure.

- Dans la mesure où le masque semble être un moyen peu onéreux pour limiter (pas empêcher) la contamination depuis un individu infecté vers un individu sain... ca pose la question des asymptomatiques qui s'ignorent et de leur potentiel de contamination.

- Dans la mesure où le port du masque en Asie ne semble pas être considéré comme une atteinte à la liberté. Je suis curieux de savoir quelle est la position des autorités sanitaires des pays les plus exposés à ce type de crise, à propos du masque. Quelle culture du masque ont-ils ?


morphilou

jerricho
le 06/10/2020 21:23
en asie les gens portent un masque pour la pollution et l'hygiene ca date de bien avant le covid
je connais un peu
Darkent

le 06/10/2020 21:27
Citation :
ca date de bien avant le covid


Nan mais ça on le savait.

Ils portent un masque pour les maladies afin de ne pas les transmettre aux autres.
Il me semble qu'en cas d'épidémie les masques sont généralisés et les distanciations sociales sont respectés.
Jericho
Bretagne
Légende
Morphilou
le 06/10/2020 21:50
Citation :
je connais un peu


Du coup, raconte. Quels sont leurs rapports avec le masque ?
Sly21
le 06/10/2020 23:48
tatanka a écrit :
Une vidéo avec une journaliste "officielle" avec un débat contradictoire ça suffira?

https://www.youtube.com/watch?v=zyz89g1HEuM

Et puis sérieux c'est quoi le "mobile" de ceux qui vont à contre courant? (Je parle des personnalités publiques)


Oh tu as été bien gentil de mettre cette version tronquée, il n'apparaît pas en train de bouder et faire le gamin en tapant dans ses mains.

Le Dr. Blachier se ridiculise et insulte le Pr. Toussaint car il est a...

Mon dieu, cette vidéo est tellement représentative, faut prendre 10mn de sa vie, préparer le Nutella et la déguster : d'un côté l'alarmiste qui se gourre depuis 7 mois ("vous allez voir la 2eme vague, rendez-vous dans 2 semaines !!!" le 2 septembre), qui fait du flou prophétique et qui insulte lamentablement, de l'autre la rigueur des chiffres et la courtoisie.
Iscariote
le 07/10/2020 8:26
Boarf c’est pas comme si Blachier était un prophète ou l’enfer de lance de quoi que ce soit. C’est juste un médecin qui pète un plomb face à Toussaint. Très bien. Cette vidéo n’a pas d’intérêt comme l’intervention de Blachier en effet.
Marseille, Grèce

Légende
le 07/10/2020 10:45
Sly21, tu as fait un tour du monde francophone des rare types qui étaient d'accord avec toi, ça doit faire du bien.

Citation :
("vous allez voir la 2eme vague, rendez-vous dans 2 semaines !!!" le 2 septembre)


Ok, donc là, y a pas de 2ème vague ?

Ou plutôt, je vais reformuler : Qu'est-ce qu'il faudrait pour que tu penses que l'épidémie repart un peu partout ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/10/2020 10:48
Une vidéo de plus de 5 min tu en demandes trop aux MVillois.

Là ce qui est cocasse, c'est que même les journalistes/présentateurs s'impatientent face aux contradictions de cette crise. Au moins le professeur Toussaint appel à un peu d'humilité, il ne fait pas de prévision, juste il interprète la situation actuelle et rappel les prévisions (que le temps a prouvé fausse) de certains alarmistes dont Blachier fait parti.

Bête, et méchant

le 07/10/2020 11:09
Citation :
vous imaginez bien que ce n'est pas pour passer ma retraite à débattre avec des types qui n'ont pas le tiers de ma culture.


JMB, tu as certes ton BAC+8 de forumeux, mais est-tu bien sûr d'avoir plus du 1/3 de la culture de Sly pour t'adresser directement à lui ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/10/2020 11:12
@JMB

C'est juste la notion de seconde vague qui n'est pas la bonne pour certain scientifique. Principalement parce que des CAS ne font pas systématiquement des MALADES. Et c'est cette "arnaque" qui est pointé par un collectif de médecin, professeur, etc. Les tests seraient également beaucoup trop sensible, ils détecteraient des traces de virus inopérant, ou une concentration insuffisante pour être même considéré comme asymptomatique et donc vecteur de propagation.

Leurs arguments c'est que la létalité a baissé, que la population testé a une moyenne d'age bien plus jeune, (tests "gaspillés" par les jeunes, alors qu'ils seraient plus efficace de faire des tests ciblés sur les personnes à risques). Et aussi le fait que les gens se sont réunis tout l'été, mais c'était en extérieure, donc il est logique de penser que le risque ce sont les regroupements en espace clos mal ventillé.

Cet article semble corroborer cette piste:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2636717-cluster-covi...

La rentrée peut donc expliquer en partie cette augmentation des cas, et non des malades encore une fois. Beaucoup de cluster dans les lieux universitaires, écoles, et surement entreprises, transports, etc.
Darkent

le 07/10/2020 11:24
Citation :
vous imaginez bien que ce n'est pas pour passer ma retraite à débattre avec des types qui n'ont pas le tiers de ma culture.


What serieux il a vraiment dit ça ? :o
La déconnexion est réelle.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 07/10/2020 11:26
Citation :
Ou plutôt, je vais reformuler : Qu'est-ce qu'il faudrait pour que tu penses que l'épidémie repart un peu partout ?

Rester cloué au lit pendant 2 semaines ne constitue pas un motif suffisant pour mettre en place des mesures aussi contraignantes et destructives du lien social que celles qui sont prises. "Ca repart" ne veut strictement rien dire en soi puisque l'on ne parle pas de la même chose. Oui fin juillet, tout le mois d'aout et jusqu'à la première moitié de septembre, il y avait plus de malades détectés qu'en mai et juin (rappel : on augmente les tests => on detecte plus de malades). Un certain nombre d'hystériques ont affirmé "ca repart, ca repart!!!! Alerte, alerte!!!", ce qui était OBJECTIVEMENT faux puisque cela ne se traduisait pas en terme de patients à l'hopital (je parle même pas des morts). Désolé, mais c'est la seule chose qui compte quand on parle de telles mesures que certains ont le culot de minimiser : est-ce qu'il y a des morts et si oui combien.

Donc de manière parfaitement injustifié, puisque les propres chiffres du gouvernement le montrait jour après jour : le nombre de patient gravement atteint et necessitant une hospitalisation avait tout au plus un progression linéaire et faible voire nulle, on a voilé la population, en total contradiction avec la loi 2010-1192 article 4 (l'article 1 par contre est couvert par l'article 2) donc en prenant un decret manifestement illégal même si autorisé par un autre decret, et maintenu une pression sur la psyché du peuple alors que cela ne se justifiait pas à l'époque.

Pour répondre précisément à ta question JMB, clairement, "ca repart" ca veut dire qu'il y a des morts, ou au moins des hospitalisations, jusqu'à mi-septembre, ce n'était pas le cas et pourtant ca le clamait haut et fort dans les médias. Aujourd'hui, il commence effectivement a y avoir un petit quelque chose, mais sans commune mesure avec les courbes de mars.

Pour tous ceux qui sont encore dans le clan hystérique, un signe fort est le tweet de Bedos de la semaine dernière. Si une telle girouette à doxa bascule dans le clan des yenamarrefouteznouslapaix / revenezquandcarepartiravraiment, c'est qu'il a senti une inversion d'opinion. Vous avez dicter votre loi depuis 6 mois, mais vous commencez à ne plus être majoritaire parce qu'il y a un moment où la raison reprend le pas sur l'émotion.

Et non il n'y a pas de 2eme vague actuellement, les chiffres d'hospitalisation quotidiennne restent encore largement sous contrôle. Mais je suis OK pour que l'on dise qu'il y a une deuxieme vague, si on ajoute bien en gras après qu'elle est pour l'instant très inoffensive.
Darkent

le 07/10/2020 11:29
Citation :
C'est juste la notion de seconde vague qui n'est pas la bonne pour certain scientifique.


Mais LOL, depuis le début de vos interventions j'ai pas vu une seule cohérence entre les postes des différents complotistes de ce site.

Sly21 poste des vidéos pour nous expliquer que le COVID c'est peanuts, juste une grippe, le confinement et les masques nous oppresse, bababa en Mai l'épidémie a presque disparu, la deuxième vague ????? -> faites moi rire bababa.
L'état nous musèle, etc...


Et toi de l'autres côté tu commences à parler de seconde vague ?
Est-ce que vous vous rendez pas compte du gros n'importe quoi de votre discours ?


Voici les véritables statistiques à prendre en compte pour le Coronavirus : Infographie

Y'a pas besoin d'avoir BAC+8 pour voir qu'on est clairement en train d'assister à un second pics de cas.

Marseille, Grèce

Légende
le 07/10/2020 12:05
Citation :
Pour tous ceux qui sont encore dans le clan hystérique

OK, descend d'un cran, je ne suis pas en train de courir partout en hurlant, je vis à Marseille, j'ai un daron de 77 ans qui fait du diabète, et je vois le taux de positivité des tests grimper, ainsi que les responsables des grosses structures hospitalières dirent que ça commence à chauffer en réa.

Si tu veux appeler ça "reprise" ou "diminution de l'augmentation prévue par la doxa" au lieu de "2ème vague", je peux pas en avoir plus rien à foutre, tant que ça amène les pouvoirs publics à réfléchir à des mesures appropriées, plutôt qu'à dire qu'on nous punit parce que Paris Marseille toussa toussa, le truc que j'entends ici depuis que je suis né pour justifier nos propres incompétences.
Jericho
Bretagne
Légende
le 07/10/2020 12:11
Citation :
"la reprise d'une épidémie lente à l'automne est un scénario "probable" et qui sera "le plus difficile à repérer", estime un membre du Conseil scientifique"


Juin 2020.
Iscariote
le 07/10/2020 12:24
Faut quand même ajouter parce que ça fait parti du post initial de Sly21 :

Citation :
Mais combien de cancers qu'on n'a pas soignés à cause de leur priorité covid ? Combien de seins amputés ? Combien de malades et de morts pour rien ?


La reprise actuelle (pour pas dire seconde vague parce que ça heurte les esprits) n'est pas au niveau de Mars. Mais le but c'est justement d'empêcher qu'elle y arrive pour que le secteur sanitaire puisse continuer à bosser normalement // moins en tension qu'en Mars. Poursuivre une activité si ce n'est normale, moindre mais pas nulle.

C'est pareil pour les autres secteurs, restauration/bar, l'entreprise en général, les administrations. Si on parvient à contrôler la reprise, on permet à l'économie de flancher dans de moins grandes proportions, on évite des drames. On évitera jamais tous les drames, y a des gens qui vont perdre leur boulot, y a des gens qui se suicideront, etc ... Si on parvient à l'imiter l'impact de cette reprise, il y en aura toujours moins que si on devait tout fermer de nouveau.

Il me semble que c'est pas compliqué à comprendre.

Le problème c'est que les gens comme Azahir/Sly21 vu leurs posts actuels se posent la question à l'envers.
Pourquoi on prend des mesures et on laisse pas les gens tranquille, c'est rien là cette pandémie, y a presque pas de malades et ils survivent. Est ce que ce seront les mêmes qui si les pouvoirs publics ne faisaient rien crieraient au scandale sur tous les toits ... J'ai ma petite idée sur la question.
D'ailleurs si les malades survivent, c'est qu'on a les moyens de bien les prendre en charge et ça passe par la prévention.
Sly21
le 07/10/2020 12:37
Les interventions de tatanka et Azahir sont parfaites.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112